Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bilan.jpg

 

 

Aujourd’hui le bilan du mandat les crépynois l’ont sous les yeux. Ils n’ont donc pas besoin qu’on leur explique en magouillant les réponses.

Ils l’ont sous les yeux lorsqu’ils vont au cinéma en passant par le boulevard Victor Hugo

Ils l’ont sous les yeux lorsqu’ils vont au centre aquatique du Valois en passant par la rue de la sablonnière

Ils l’ont sous les yeux lorsqu’ils prennent une des lignes de CYPRE

 Ils l’ont sous les yeux  lorsqu’ils rentrent sur Crépy-en-Valois et apercoivent le panneau des 2 fleurs

Ils l’ont sous les yeux lorsqu’ils vont au parc de Géresmes pour le concours ou l’école de pêche

Ils l’ont sous les yeux lorsqu’hélas ils sont obligés de s’inscrire à l’épicerie sociale SOLEPI

Ils l’ont sous les yeux lorsqu’ils voient toutes les nouvelles résidences et habitations construites depuis 2008

Ils l’ont sous les yeux lorsque l’été ils vont à la plage, et l’hivers à la patinoire

Ils l’ont sous les yeux lorsqu’ils apprécient le spectacle de fin d’été aux remparts

Ils l’ont sous les yeux tous les jours de l’année, et ils ne sont pas dupes !

Pour ceux qui souhaiteraient une réelle information de cequi s’est fait durant le mandat voici l’adresse du bilan à télécharger http://www.arnaud-foubert.com/nos-documents-%C3%A0-partager/notre-bilan/

Alors ils voient d’eux-mêmes la dose de mauvaise foi que suscite cette élection municipale. Par exemple, l’équipe Fortier après s’être rapproché du PS Furet critique le bilan de ce mandat, ce qui est parfaitement leur droit. Mais pour la plupart ils oublient que ce bilan est aussi le leur.

Fortier a été 1er adjoint pendant la première moitié du mandat. Il n’a donc rien fait durant 3 ans sur ses délégations sauf voter des « âneries »… ce que d’ailleurs il a continué de faire régulièrement. A aucun moment, ni au conseil municipal ni dans la presse ni sur internet lui et ses comparses n’ont alerté sur une éventuelle dérive.

Que dire des Ludwig Fosse, Tonia Vivien, Jacques Zajda qui eux durant 6 ans ont « travaillé » avec moi sans rien voir ! Il a fallu attendre les dernières semaines de la campagne électorale pour qu’ils hurlent avec la meute.

Que dire de celui qui les prend sur sa liste sachant qu’ils n’ont rien fait au niveau de la ville.

La réalité est plus simple, plus humaine mais aussi plus cruelle ! Ils n’ont pas eu les postes qu’ils souhaitaient.

Et puis comment ne pas rire à ce « bilan » revu et mal corrigé avec je cite  entre autres :

Affirmer le rôle de Crépy au sein de la CCPV …. Fortier ne semble pas au courant, c’est le maire de Crépy qui préside la CCPV et le 1 janvier 2014 Crépy en Valois est devenue siège de la CCPV.

Accompagner la création de la nouvelle piscine … Fortier et Praddaude n’étaient pas au courant en 2008 qu’ils l’avaient déjà fait sinon ils n’auraient pas validé cette promesse, et ne sauraient pas inscrits sur ma liste.

Valoriser le travail manuel auprès des jeunes … L’association l’Outil en main est créée depuis 2013. La vie ne s’est pas arrêtée au départ de Praddaude et Fortier

Mettre à l’étude un système de transport urbain “propre”….Alors là c’est fort pas de CYPRE, et puis CYPRE est « propre » car il correspondant à la norme EURO5, mais çà il faut connaitre ou s’informer.

Construire une nouvelle gendarmerie avec brigade motorisée …..   Lorsque Fortier et Praddaude étaient sur ma liste en 2008, ils ont insisté pour que je le mette au programme alors c’était fait ??? quand mentent ils ?

Même remarque pour bien d’autres de même type

Privilégier les voies douces…. Fortier et Praddaude devraient aller boulevard Victor Hugo ou encore rue de la sablonnière

J’arrête là, tant la haine et la mauvaise foi ne conduise nulle part. Si vers un rapprochement contre nature avec le PS.

Tag(s) : #municipales

Partager cet article

Repost 0