Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Jérôme Furet leader de l’opposition crépynoise perd tout sens de la mesure et des réalités.

Il confirme en outre qu’il ne tient pas compte des documents que nous lui soumettons pour le conseil, ni des explications qui en sont données.

Jérôme Furet oublie qu’il matraque les français de taxes et d’impôts depuis que son partie le PS est au pouvoir.

Jérôme Furet oublie qu’Yves Rome et le conseil général PS dont il fait partie ont augmenté de plus de 30% les taxes d’habitation et foncière durant la même époque.

Jérôme Furet oublie que le mercredi 19 janvier 2005 dns le journal Le Parisien Yves Rome, président du conseil général de l’Oise déclarait

«Nous avons fait le choix difficile mais courageux d'augmenter les impôts.»

Jérôme Furet oublie qu'au même moment Claude Gewerc président la région PS annoncait une hausse de plus de 30%!

Jérôme Furet oublie le Débat d’Orientation Budgétaire de 2009, ou face à la crise qu’il ne voulait pas connaitre à l’époque, je déclarais en autres :

« Au niveau des recettes, cette situation fait planer une incertitude sur la taxe professionnelle liée aux problèmes rencontrés par les entreprises…. Certaines entreprises comme SODIMATEX, JUY, et FEDERAL MOGUL risquent d’être les plus exposées, avec le lot de conséquences négatives au niveau de l’emploi : chômage partiel, départs volontaires ou suppression de postes. Une société comme JUY, dont le client principal est Caterpillar, en est hélas le symbole. »

 

Alors, s'il vous plait, un peu plus de modération et de retenue, les citoyens s'en souviennent et méritent un peu plus de responsabilité de leur conseiller général.

Prenez un peu de temps pour nous expliquer ce que vous avez fait de nos impôts depuis que vous êtes conseiller général.

Tag(s) : #politique

Partager cet article

Repost 0