Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

poclain.jpgJérome Furet à nouveau perd son sang-froid et prouve définitivement son manque de pondération et d’analyse.

En 2008, souvenez-vous,  il voulait faire de la friche CASE-Poclain un nouveau quartier, offrant ainsi un bonus aux patrons du groupe FIAT qui avait délocalisé l’exploitation crépynoise !!!

Nous ne l’avons pas fait, cherchant toujours une solution industrielle. Et nous l’avons trouvé, car l’entreprise Ruhl aujourd’hui va faire revivre ce site industriel. Cela n’aurait pas été possible si le programme du PS Furet  avait été appliqué !

En 2013, il reproche à la ville de faire une opération beaucoup plus modeste rue du bois de Tillet pour des entreprises restant sur notre territoire pour s’y développer et créer de l’emploi.

La, contrairement aux sous-entendus d’un PS crépynois qui n’a rien fait et ne fait rien pour l’emploi, la ville n’a versé aucun argent publique à aucune entreprise privée.

Lors de la fermeture Juy, le patron M Dumarrey a reçu du gouvernement et de la région PS plusieurs millions d’euros pour s’installer à Montataire et ainsi tenir la promesse de campagne du candidat PS François Hollande. Arnaud Montebourg ministre PS du « développement productif » lui a d’ailleurs apporté sur un plateau une belle entreprise GM à Strabourg, lui permettant ainsi d’abandonner l’Oise derrière lui sans aucun remord, même en remboursant le « trop perçu ».

De qui se moque-t-il ? Les habitants ne sont pas dupes.

Tag(s) : #economie

Partager cet article

Repost 0