Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-03-09-TA-FURET-VILLE---Copie.jpg

 

M Furet est toujours prompt à saisir la presse et les réseaux sociaux pour se plaindre du maire de Crépy-en-Valois. Citant de multiples textes de loi qui lui donneraient raison. "Nous le censurons, nous utiliserions le Crépy Info de manière partisane." C'est ce qu'il prétend!

Alors fort de son droit, il saisit normalement le juge de référé du tribunal administratif.

Ce n'est pas une première, dans un autre cadre, il l'a déjà fait pour le guide pratique de la Ville ou il a été débouté...

 

Cette fois, il s'agit du Crépy Info ou il fait publier régulièrement des propos polémiques et électoralistes. En ce mois de Mars, il réitère ses agissements.... pour diverses raisons ses propos polémiques et électoralistes ne sont pas publiés, et il saisit le tribunal administratif ou sa demande est rejetée une nouvelle fois.

Pourtant il était accompagné par un cabinet d'avocats (au frais de qui?) pas le maire. Il a déposé sa requête vendredi soir et a demandé un jugement samedi vu la prétendue urgence du sujet... ne permettant ainsi aucune défense aidée ou représentée pour la ville ou le maire.

Malgré cet acharnement, la requête de M Furet est rejetée!

 

M Furet a perdu mais accepte-t-il le jugement du tribunal administratif.? Sera-t-il aussi prompt à communiquer sur le sujet?

Les réseaux sociaux et les média feront-ils connaitre la réalité des choses?

Tag(s) : #municipales

Partager cet article

Repost 0