"Cette année, nous pensons encore aux employés licenciés et à leurs familles. C’est à eux que nous pensons tout particulièrement. Je leur souhaite très sincèrement de très vite retrouver un emploi, si possible conforme à leurs attentes.
Sachez aussi qu’une promesse de vente du site SODIMATEX a été signée avec à la clef la création possible d’au moins 30 nouveaux emplois dans le secteur de la logistique, avec des métiers certes différents de ceux de l’industrie comme SODIMATEX.
Ce projet, pour lequel dès le début nous avons contribué en mettant les parties en relation, permettra notamment à des Crépynois et autres de trouver un emploi.
De même bientôt à Nanteuil Le Haudouin, en tant que président de la communauté de communes du pays de Valois, j’aurai l’honneur d’inaugurer un parc d’activité intercommunal, avec comme première entreprise SystemU et la création d’une centaine d’emploi."
.....
"
Notre situation géographique privilégiée aux portes de Roissy, de Paris et, plus généralement, de l’Ile-de-France est un formidable atout puisqu’elle permet à beaucoup de Crépynoises et de Crépynois de trouver du travail.
A cela, il y a, cependant, un prix à payer.
J’en connais le montant : des heures et des heures perdus dans les transports en commun au détriment, le plus souvent, de la vie de famille.
Encore aujourd’hui, je partage cette galère et sais quels sacrifices très importants vous devez consentir pour tenir vos engagements vis-à-vis de vos employeurs et de vos clients."
Vous retrouverez sous ce blog un article décrivant ma contribution aux assises ferroviaire du transport.