2012-01-16-PL-friche-case-B.jpg

Le parisien et le Courrier Picard en parlent lundi dans les pages OIse.

C'est grâce aux efforts de la CCPV et de la ville de Crépy en Valois, que cette opération devient possible. J'ai déclaré lors des voeux :

Pour la ré-industrialisation des friches Case-Poclain, avec Réjane Estier qui travaille avec moi sur ce dossier, nous ne pourrons pas vous donner tous les détails aujourd’hui, les réservant au conseil communautaire et municipal pour les décisions associées. Mais sans un accord CCPV Ville rien ne sera possible.
Un industriel a la ferme intention de réutiliser l’ancien site CNH/Poclain en 2012.  Les divers acteurs se trouvent aujourd’hui en négociation finale et pour s’accorder sur les dernières modalités.  Les décisions et signatures seront probablement finalisées avant le mois de février.  Le but est d’installer un projet consolidé de tôlerie industriel.  C’est la société JUY et des investisseurs belges, qui vont acquérir une partie du site. Le reste autour des bureaux seraient acquis par la CCPV et la ville. Le besoin pour la CCPV de trouver de nouveaux locaux administratifs pourrait ainsi être satisfait. Quant à la ville, des réaménagements de son foncier seront envisagés. Sans cet effort conjoint, rien n’aurait pu se faire.

 

CP-16.01-B.jpg

Tag(s) : #economie

Partager cet article

Repost0