Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Malgré la situation économique difficile, la majorité municipale( 24 conseillers) a voté les budgets sans augmenter les taux d'imposition, l'opposition de gauche (6conseillers) a voté contre, et les non-inscrits (2 présents) se sont abstenus.

Pour rappel, la majorité municipale actuellle est composée d'une fusion de deux listes, 21 pour "Ensemble pour Crépy"  liste majoritaire aux dernières élections municipales, et 3 pour  "S'engager et tenir" liste menée par JM Sinet.

 

Le désengagement de l'état est notoire et celà malgré l'engagement du président Hollande 54 fait devant tous les français.

Ceux qui hurlaient lorsque les dotations stagnaient, sont silencieux devant l'annonce des réductions drastiques des dotations. Ce recul de l'état laisse les collectivités locales en première ligne face à la détresse des populations et leurs besoins.

 

C'est pourquoi à Crépy-en-Valois, nous avons eu le courage de maintenir l'ensemble des acquis sans nous retrancher derrière la crise et le recul de l'état et du département. Plus encore,  nous offrirons plus et de meilleurs services. nous allons créer une nouvelle ligne de bus, nous augmentons les subventions aux associations, nous oeuvrons pour une nouvelle zone commerciale, nous ouvrirons le cinéma et rendrons le boulevard Victor Hugo plus accessible et bien d'autres choses encore.

Et contrairement, à nos opposants dont la seule solution est la taxe à tour de bras, nous n'augmenterons pas les impôts.

 

Je me permets de joindre l'engagement 54 de François Hollande.

 

promesse54.jpg

Tag(s) : #politique

Partager cet article

Repost 0